Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le roi du flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:34

Met un coup de pied dans la couronne tout en étant poursuivis par une dizaine de lion et s' envole pour récupérer la courone.

A moi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:36

*fait exploser de nouveau les fauve les fesant virevolter. Un atteint Zéro qui échappe la couronne. Sibylle l'attrape* Tu fais erreur elle est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:37

Fait un piqué pour reprendre la couronne et s' envole en la tenant à nouveau sous son bras.

A moi j' ai dit! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:39

*Coupe le bras de zéro* non à moi ! *tombe en chute libre en riant diaboliquement* Mon précieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

T' as trop vu le Seigneur des Anneaux toi ><

Fais repoussé son bras et récupère sa couronne avant d' envoyer Sibylle au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:42

*sibyle tire un millier de fois sur le bras de Zéro qui enfin lache la couronne.*
Mais non ! *mets la couronne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:43

C' est que ça pique ton jouet ><

Refais un piqué, prend la couronne et s' envole au-dessus des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

*Lance son épée, coupe par chance en deux zéro et reprend sa couronne* Elle me vat mieux à moi et regarde ya mon nom dessus :"Sibylle la plus jolie de toute" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:47

Zéro se reforme comme par miracle. Puis fait un piqué pour prendre la couronne. Il regarde l' inscrption et fait sortir un faisceau de son doigt pour graver autre chose. Marque "Sibylle la plus moche de toute" xD. Puis lui relance sa couronne avec un grand sourire.

Tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:48

*La rattrape et lis* Je sais je suis moche, mais elle est quand meme à moi !!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:50

C' était juste pour que tu vois ^^

Sors de derière son dos un couronne identique mais avec marqué dessus, "Zéro le magnifique".

La voila, la vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:52

*Détruit sa couronne fait un tire dévier qui lui redonne la couronne et calcine "Zéro le magnifique" pour Zéero est un idiot !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:54

Ne démentira pas ce qu' elle a écrit puisse que c' est la vérité... Fait un léger sourire et lui lance la couronne.

Je te la laisse... Je vais me promenner ^^ (du côté du posteur d' après xD)

Part en volant en laissant la couronne à Sibylle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

* se transforme en louve. Et Intersepte la couronne* Non à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

trouve qu'elle a étét assez longtemp rein lui prend al courone te la balance dans un lac gelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:35

passe par la et trouve une couronne, la met et se sent méchament observé par d'autres personnages...
Par en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:43

*Le rattrappa, lui fait exploser la tête et reprend la couronne*

Je suis le roi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

Skouatte le topic et voit Dark zero, une couronne sur la tête .

Rouuuuû c'est zoli sa !


Se jette sur le dos de dark et s'appuyant sur lui et met la couronne sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

Regarde Meïko sur son dos et sourit.

-Salut toi ^^

Se fout complètement de la couronne... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

le regardant d'en haut elle repenssa a spider man et l'embrassa a l'envers .

- coucou !
Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:03

Quel drole de façon de dire bonjour? J' aime bien Razz Pour la peine, je te laisse la couronne encore une fois Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:21

trop émable ^^

Meïko essaya de bien plaçer la couronne sur sa tête .

bon, maintenant j'ai faim ...

Elle regarda d'un oeil brillant Dark ... s'approchant de lui l'air peu rassurant ...

comment va tu mon dark chéri ? ...

elle se mit contre Dark mettant ses bras autours du cou de celui et le regardant un un air de chien battu ...

tu veux bien me laisser manger un peu ? juste un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:36

-Mais de rien

L' écoute dire qu' elle à faim et la regarda s' approcher d' une façon peu rassurante. La laisse faire en souriant comme si de rien n' était. Comme à l' enlacer puis disparaît subitement pour réapparaître 5 mètre plus loin, la couronne à la main.

-Tu t' es faite avoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:12

Wolf mais une bombe atomique dans le jardin de dark pendant qui jardine et je fait tout soté! et je ramase la couronne en dansa.

-vive les lou lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:33

Utilisant sa rapidité, elle passe a côter de Wolf et lui prend la couronne .

tu crois pas si bien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser