Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le roi du flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

*Tombe mais réussi a s'acroché en plantant ses griffe dans les cuisse de Zero*

Ouf tu ma sauvé la vie

*Puis remonte le long du corps de Zero toujours en enfonçant ses griffes dans le corps avant d'arrivé sur la tête de Zero pour sauté sur la falaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:12

Vous êtes chiant à me faire tomber alors que je vole... *Prend Sibylle et la lance là où elle voulait le lancer avec Zack* T' as qu' à aller te changer les idées disons... Jusqu' à ta mort... Moi je garde ta couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:12

Ma belle couronne !!! *Lui tire sur la main lui fait lacher sa couronne à Coeur et rete bien planter sur la montagne* C'est moi la reine avec la couronne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:02

Qu' est ce tu raconte? >< C' est moi le roi et ma reine c 'est Lala >< alors toi... Vas t- en! *La pousse est s' autoproclame, roi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:09

Oui bon dégage c'ets a moi .Prend zéro et le balance

je susi al reine "des cloches "lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:31

ça tu peux le dire... Mais je suis le roi du flood >.< *l' enfonce dans le sol violament*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

n'arriva pas a ressortir mais fait tombé zéro et récupêre la courone

la reine des cloche le retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59

*Lui fait un croche patte pour la faire tomber* JE suis le Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:04

se transforme lui mort le derriere et dit: Je suis la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:21

La prend la balnce comme u sac a patate dans de l'eau et dit

la reine des cloches le retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

Avec tes cloches tu nous les casses >< *Une énorme cloche lui tombe sur la tête et Zéro récupére la courone* Boku wa kokuou desu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

shikyo reveint elle neferme zéro sous la cloche qui est enseveli par d'autre cloche et elle récupere la courone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

*Se téléporte, prend la courone et redisparaît pour aller à l' autre bout du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:23

lattrape avant qu'il ne part lui balance un coup de poing et lenvoi six pied sous terre et récupere la couronne
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Vire Mortisdead d'un bon coup de pied au derriere.

*Tiens ça fessait longtemps que je n'avais pas eut la couronne moi...* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:46

Et bien tu l' auras pas longtemps ^^

Sors de nulpart et récupére la couronne.

I' m the King
Yo soy el Rey

Boku wa kokuou desu
Je suis le roi.

(celui qui en trouve plus hérite de la couronne ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:09

Pousse toi beau gosse
La couronne est à moi
Je suis le boss de bécosse
Et je suis plus stupide que toi Razz

La couronne est à moi
Je suis la reine
Darius est mon roi
Ya rien qui me fraine !

Pousse toi Zéro
La couronne est pour moi
T'es pas un super héro
Et encore moins mon roi !
Alors pousse-toi !

*pousse Zéro et garde la couronne pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:12

Reste bouche-bée après ce "poème". Fini par reprendre ses esprit et récupère la courone.

Je suis le roi >< Je laisse pas le titre au simple humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:17

( Yé super beau mon poème improvisé Razz)

Ferme ta bouche tu vas avaler des mouches ! *le pousse et prend la courrone*

La couronne est pour moi
Elle est trop petite pour toi
La couronne est pour moi
Je suis plus jolie que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

J' aime pas tes pomès >< Va voir ailleurs ><

La pousse et prend la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:25

Je sais que tu lai aime pas *commence à en réciter un pour le faire dégager et s'empare d ela courronne* C'est ma la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

Part en courant a force d' entendre ses poèmes... Reviens un peu plus tard avec des écouteurs sur les oreilles et la musique à fond :P

J' entend plus rien ^^

Récupére la couronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30

Remplace le MP3 par un autre ou on l'entend réciter les poèmes, le pousse en bas de la falaise en prenant la couronne. Moi aussi j'taime bien Zéro Merci pour la couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:31

Quel horreur! ><

Remonte difficilement à du exploser son mp3 Sad Paix à son âme... Pour se venger, récupère la couronne et balance Sibylle au milieu de fauve affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

* se fait une bulle de protection et fait virevolter les fauves en envoyant une dizaine sur Zéro et rattrape la couronne en se regardant dans un mirroire* Hmmm Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser