Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le roi du flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52

MAis oui c'ets sa mortisdead arrive et le prospulse loin de la c'ets moi la reine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

Eléa arrive et expédie l'ex-reine sur le dos d'un dragon qui s'envole au loin

"ah enfin je reprend le trone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:41

mais Eléa ne resta que 10 min,utes sur le trone le reine revient (moi jy suis resté pas loin de 5heures na)
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:42

Eléa revint en force et récupéra la couronne (tu parles moi j'ai dut me coller presque 3 heures de voiture XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:44

lol mortis revient et la jarte enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:37

"Bye bye" Eléa revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:56

oust mortis revint et na
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:59

"il n'en est pas question, eléa est la reine et puis c'est tout XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

et op en 2 minutes Eléa est parti c'ets moi moi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:05

Hop Eléa revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:13

non amis dégage mortisdead prend Eléa et l'envoi a 100 metrte plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:33

*Fait exploser Mortisdead* et non c'est moi ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:32

mais j'y était bien celà faisait presque 1 mois lol

elle prend sybille et la balance loin

C'ets moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:13

Aller va t' en Mortis... *La force à le regarder dans les yeux et la transforme en légume* C' est moi le roi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

*Le pousse brutallement* Excuse-moi, les femmes d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:22

*La regarde méchament et la transforme elle aussi en légume* J' ai beau être ton ange-gardien, si tu me manques de respect, c' est la guerre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:27

Ouais c'est la guerre *provoque un explosion et fais dégager Zéro pour reprendre sa place* I'M TH QUEEN OF THE FLOOD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:33

*La regarde droit dans les yeux et lui fais voir une halucination de cher et tendre qui a besoin de son aide un peu plus loin* Va aider ton copain et laisse moi la courone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:40

Pas du tout *Tire et atteind Lala* Oups, c'est elle qui a besoin de toi maintenant alors déguage *le pousse vers Lala*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

*Est pris d' une rage folle, fallait pas s' en prendre à Lala Evil or Very Mad* Tu vas mourir maintenant... *apparait dérière elle et la ceinture autour de la taille, s' envole à plusieurs kilomètres du sol puis fait une déscente en piqué retourné pour la faire s' écraser au sol* Voila ce qui attend ceux qui s' en prenne à Lala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:56

*pousse de nouveau Zéro* Dégage ! On s'en prend pas au fille et cest pas de ma faute si monsieur ce prend pour superman ! Mais moi je suis la reine du Flood !! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:05

*soupire, la pousse "accidentellement" dans un ravin* Oups désolé... En attendant que tu remonte, je garde ta couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:07

*Glisse soudainement pour poussé Zero dans le ravin a son tours et dit d'un air désolé*

Mince j'ai trébuché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:09

*Zéro remonte sans problème en volant avec un regard noir. Tire un rayon sous les pieds de Zack et fais s' écrouler la partie sur laqu' elle il se trouvait* Je suis et je resterai le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:10

Oh les garcons ! *Pousse Zéro dans un puis sans fond* Merci d'avoir garder ma couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi du flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le roi du flood   le roi du flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi du flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser