Nom: Park
Prénom: Ares Kimera
Âge: 16ans
Race: Mutant
Description physique: Grand et beau. Voilà ce qui décrit le plus vite Ares. Tout d' abord, grand. Il a une taille imposante. Chaque années scolaire il faisait partie des plus grand de sa classe. Certes grand mais sa taille ne lui devient pas handicapante. Beau. Oui il faut dire ce qui est, Ares est plutôt un beau garçon bien bâtit. Enfin du moins c' est ce que la plupart des gens lui répète. Il à de beaux cheveux bruns qui lui arrive au niveau des oreilles, un nez ni ridicule ni imposant. Ses yeux sont d' un vert magnifique et parfois se changent en bleu pour toujours le rendre aussi beau. Son visage est de forme ovale comme la plus part des gens
Description morale: Ce jeune homme est quelqu' un d' amical et travailleur. Il est extravagant dans ses paroles mais n' est tout de même pas impoli. Il est extremement courageux, rien ne lui fait peur. Même pas la mort. Il est loyal avec ses amis et il sait qui punir ou pardonner quand la situation l' exige, il est donc juste. Il sait être patient, une qualité que peu de gens ont. Il pense que personne n' est suppérieur à d' autre même si son pouvoir est l' un des plus puissants. Ares est quelqu' un d' aimable il aime ses amis et serait capable des pires folies pour eux.
Histoire: Ares Kimera Park. Pauvre petit, il n' a pas connu ses parents et a vécu avec d' adorables humains assé âgés. Il le savait depuis toujours que ce n' était pas ses parents. Mais il les aimait plus que tout. C' est à l' âge de 11ans que le pouvoir d' Ares se déclara. Il regardait la télévision, assit par terre quasiment collé à l' écran avec ses parents derrière lui sur un fauteuil. Il aimait s' asseoir là, il aimait la moquette. A la télé ce jour là, ce moment là, c' était les informations. Un homme avait fait jaillir des flammes de ses mains et avait cambriolé des dizaines de banques. Et on voyait cette homme la bruler des gens et des banque une fois dévalisé. Ares tout bouche-bée devant ça caressait la moquette. Et quand soudain. La moquette prit feu, ainsi que la main d' Ares, sa mère adoptive paniquait tandis que son père lui courut vers la cuisine et en ressortit avec un seau d' eau elle l' envoya sur la main du garçon qui resta flamboyante. Puis tout à coup ça s' arrêta. C' est à l' age de 14ans qu' Ares compris vraiment ce qui c' était passé et il savait maitriser ce qui était... SON pouvoir.
Désormais à 16ans il vit une vie tranquille à New-York, dans un petit appartement et étudie au lycée proche de Central Park. Ses parents sont morts tout deux. Le père d' une crise cardiaque, la mère de vieillesse. Et il accroit sa puissance jour après jour. Mais s' en servira-t-il pour faire le bien et le mal ?
Pouvoirs / Armes: Le pouvoir d' Ares est de copier un pouvoir que quelqu' un posséde dejà. Il le posséde lui aussi, peut en accumuler sans fin et parfois les maitrise mieu que le propriétair originel. C' est, plus simplemment, un Copieur. C' est un pouvoir très puissant.