Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pub RPG => 3 sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub RPG => 3 sites Empty
MessageSujet: Pub RPG => 3 sites   Pub RPG => 3 sites Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:02

Salut!
Moi j'ai un bébé forum, tout nouveau tout neuf Pub RPG => 3 sites Kaos_di2. Seulement il manque de membres. On est 5 pour le moments et 2 qui ne vienne pas vraiment.

L'adresse est la suivante:
http://elementaria.azureforum.com

Je suis ouverte à tout les nouveaux membres. Je vous demanderais d'être indulgents et indulgentes c'est mon tout premier forum Embarassed Et je suis plutôt maladroite pour certaine chose. Donc nésitez pas à aller visiter Smile Dites-moi se que vous en penssez.


J'ai aussi un autre forum à vous proposez. Il n'est pas tellement ressant puisqu'il y a 200 membres et plus actifs. C'est baser sur le Seigneur des Anneaux mais il n'a aucun rapport avec le livre ou les films. J'y suis inscrite et la règle numéro 1 c'est: personne n'est INVINCIBLE.
Voici le lien:
http://terredumillieurp.editboard.com


J'ai aussi un autre forum c'est Exyl. Excellent forum encore là peu exigent et très bien fait. Surtout pour la déco et l'imagination. C'est géniale !
Voici le lien:
http://exyl.nightforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Pub RPG => 3 sites Empty
MessageSujet: Re: Pub RPG => 3 sites   Pub RPG => 3 sites Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

Je suis allez voir ton forum je le trouve génial moi *____* juste une question, as tu une banniere pour que je la mette sur la page d'accueil d'Asmia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RPG => 3 sites Empty
MessageSujet: Re: Pub RPG => 3 sites   Pub RPG => 3 sites Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:33

Heum non mais je vais en faire une et je te lenvoie par MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RPG => 3 sites Empty
MessageSujet: Re: Pub RPG => 3 sites   Pub RPG => 3 sites Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:51

je me susi inscrite hier sur ton forum mais j'ai pas recut le message sur ma boite hotmail je me suis inscrite sous shikyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RPG => 3 sites Empty
MessageSujet: Re: Pub RPG => 3 sites   Pub RPG => 3 sites Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

Ok Smile
Tu avais inverser le o et le t.
Je t'ai activer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub RPG => 3 sites Empty
MessageSujet: Re: Pub RPG => 3 sites   Pub RPG => 3 sites Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44

Oki merci va falloir que je revoie mon orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub RPG => 3 sites Empty
MessageSujet: Re: Pub RPG => 3 sites   Pub RPG => 3 sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub RPG => 3 sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser