Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karandras Argentil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

Nom: Argentil
Prénom: Karandras
Âge: 21
Race: humain (sorcier)

Description physique: Karandras est très sombre d'apparence, le visage caché sous une cape, cette cape verte léguée par son ancien maitre, qui possède des motifs non seulement décoratifs mais magique. Il porte aussi un médaillon qui change de couleurs selon son humeur. Il est assez basané et a des cheveux brun qui dépasse un peu de sa capuche tout comme son soupçon de barbichette. Ses yeux sont de la même couleur, eux aussi bruns.
Description morale: sous son apparence froide et mauvaise, Karandras cache un homme surexiter, pressé, impatient. Mais malgré tout il peu gardé son calme sauf si ont le cherche vraiment trop! il devient alors vraiment froid et sa bonne humeur disparait! il est dangereux et agressif lorsqu'il se bat. Malgré cela il aime rire et joué comme un vrai gamin!
Histoire: Karandras étudiait avec deux hommes, son maitre un veillard toujours en quete d'objets et de lieux magique, et le petit-fils de ce dernier qui était lui tout jeune et plutot sédentaire. un jour les habitants du village voisin ne voulait plus des trois mages, Karandras assoma le premier homme et prit son apparences grace a la cape magique ramenée par son maitre qu'il portait toujours, mais il fut obligé de capturé son maitre et le gosse pour ne pas se faire attraper, il pensé juste les virés mais un énorme buchet était prets et s'était a lui de mettre le feu, son maitre lui dit

mais moi le feu et utilise le feu noir pour sauver le petit! aprend lui ce que je t'ai enseigné!

"mais je ne peux..."

le vieux maitre ne dis plus rien et karandras lui obéit, usant de son pouvoir pour sauver le petit. Il devint le maitre et cacha la vérité au petit mais un jour, rentrant d'une fête bien arrosée, Karandras révela tout! le gosse s'enfuit et fut dévoré par des loups, karandras fut pris de remord et parti a la recherche de l'arbre du temps! après des années de recherche il y parvint et l'arbre lui permit de parler a son maitre et au petiit fils de celui-ci! il parlèrent de leur vie heureuse au paradis et pendant quelque heures il parlèrent de tout et de rien! mais ces quelque heures durèrent en réalité des années et karandras était faible! mais l'arbre le rajeuni et lui donna le pouvoir du temps avant de disparaitre... depuis karandras continue le chemin de son maitre, cherchant a réunir tout les objets magiques et autre artefacs.

Pouvoirs / Armes: -cape transformatrices
-controlle le feu noir
-controlle le temps (accelere ralenti ect...)

et voila le deuxième compte (gabriel^^) c'est un perso a moi sur un autre fofo et je l'adore alors je le reprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:46

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:48

Bienvenu Karandras (Gabriel) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:50

bienvenu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:01

Moi je dirais plutôt Re-bienvenue donc

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:01

Re-Bienvenue Tu es Validé
Je me disais bien que j'avais déjà vu ces descriptions quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:23

merci^^ et oui, souvent mes déscriuption sont assez semblables^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:25

rebienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karandras Argentil Empty
MessageSujet: Re: Karandras Argentil   Karandras Argentil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karandras Argentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: En premier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser