Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Makoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Makoto Empty
MessageSujet: Makoto   Makoto Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Nom: Inconnu
Prénom: Makoto
Âge: Inconnu mais on lui donne 30 ans
Race: Humain (scientifique)

Description physique: Makoto a de courts cheveux noirs impeccablement peignés. Ses yeux sont de la même couleur et sont aussi perçants que ceux d'un faucon. Il est plutôt grand et solidement bâti, tout en muscle il est assez impressionnant. Seul ombre sur ce tableau apparemment parfait une grande cicatrice lui barre le torse de l'épaule droite à la hanche, c'est le souvenir que lui laissa Eléa avant de s'enfuir.
Description morale: Makoto ne laisse jamais ou presque transparaître ses sentiments, il reste impassible et calme en toute circonstances. Il est décidé et n'abandonne jamais surtout en ce qui concerne Eléa. Elle est le sujet le plus réussi qu'il a "créé" et il veut à tout prix la récupérer.
Histoire: On ignore tout de l'enfance de Makoto, jusqu'à l'âge de 25 ans il était totalement inconnu du monde. Ensuite il fut rapidement reconnut comme un scientifique brillant et plein d'espoir. Le gouvernement finança un projet qu'il élabora seul de toutes pièces. La mutation sur sujets humains. On ignore combien de "tests" il a effectué mais Eléa fait partit de l'une des réussites. Pour garder le secret il s'assura que toute les personnes étant au courant meurent mais la fuite d'Eléa chamboula ses plans. On le retrouva entre la vie et la mort mais il arriva à survivre et veut désormais retrouver Eléa.

Armes: Makoto possède un pistolet dont il se sert très bien.

Autres: C'est mon deuxième compte, (bah oui moi c'est Eléa XD) car j'avais besoin de se perso pour mon histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makoto Empty
MessageSujet: Re: Makoto   Makoto Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

bienvenu makoto (rebienvenu eléa ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makoto Empty
MessageSujet: Re: Makoto   Makoto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:54

beinvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makoto Empty
MessageSujet: Re: Makoto   Makoto Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:16

re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makoto Empty
MessageSujet: Re: Makoto   Makoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: En premier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser