Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:37

Excusez-moi mais j'ai cru remarquer que beaucoup de membres se retrouvent à plusieurs endroits en même temps... c'est étrange et je trouve que cela fout un bordel ! ^^ vous ne pourriez pas finir le premier RP que vous avez commencé avec quelqu'un et ensuite rejoindre le RP d'un autre ? Quitte à abrégé certains RP ! Personnellement cela me dérange un peu ^^ Si vous pouviez faire un effort, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:23

*oups moi je suis gravement concernée là... ^^" *

Bon bah pour moi je mexcuse car je fait ça tout le temps, ça me permet de poster plus mais je veux bien tenter de limiter mes rp si ça dérange (par contre ça m'étonnerait que j'arrive à en avoir un seul car j'aime bien aller poster avec les nouveaux si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

ca me concerne aussi je suis comme toi Eléa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:38

oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:45

Oui c'est vrai que tout le monde le fais un peu ! ^^ Mais pour remedier à cela c'est très simple ! vous pouvez faire deux RP en même temps mais il vous uffit juste de préciser dans le deuxième que cela se passe après ou avant le premier RP !

EXEMPLE : Dans le RP entre moi et Mortisdead sur le Lac, il suffit à mortisdead de préciser dans son second RP au cimetière que cela se passe après le Lac ou avant, sachant que si moi et mortis nous nous étions battus, et que mortis aurait perdu (c'est un exemple ^^) elle aurait dû préciser aussi quelle était fatigué ou bléssée^à une jampe pour donner une suite logique aux RPs !

Voilà marci à ceux qui y feront attention et Bon RP sur https://alive.niceboard.com !!
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

bonne idé je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

C'est une façon de donner de la profondeur au Forum ! Après tout à quoi cela sert si nos RP ne sont pas beaux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

Ok Captain

^^ lol j'vais aller le mettre dans les règles

Merci Shekil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:58

Oh la la l'admin qui fait du double post XD je le referais plus promis me tapé pas ^^ lol

Bon c'était juste pour demander aux membres (moi en première Very Happy ) d'augmenter un peu les lignes de leurs Rp car j'ai remarqué que les posts étaient plutôt courts (je sais que les miens aussi je vais faire un effort ^^) donc voilà j'aimerais bien un peu plus d'effort pour le Rp.

Et également de faire attention à l'orthographe car certains membres ne doivent pas se relirent. Donc reliser vous et éditer Merci, je tenterais de corriger derrière vous mais bon... je sais qu'on a tous plus ou moins de difficulté mais tout de même (moi je suis nulle en conjugaison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

Et bien je suis d'accord ( J'aller soulever ce problème un peu plus tard mais je pouvais pas dire tout ce qui ne me plaisait pas ^^ ) Non et bien c'est vrai que 6 lignes minimum cela serais pas mal. c'est une idée !... ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

J'aimerais aussi que vous fassiez attention aux majuscules, ce n'est pas dur d'en mettre au début d'une phrase ou à un nom. Il en est de même pour la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Les majuscules ca c'ets pour moi XD et non pas minimum 6 ligne je n'y arriverait jamais ouin je veux bien faire un effort mais par pitié pas 6 ligne (ni plus)
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:18

Bon si tu veux moins de 6 lignes (XD moi j'aurais du mal au quotidien aussi) 4 par exemple ça pourrais aller non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

heu... je ne c'ets pas on a cas dire pour l'instant 3 ligne minimum et apres on augmentera si il lme faut
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:37

Ok ^^

Et là tu vois par exemple même si ce n'est pas du Rp tu ne t'es pas relut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

JE l'ai vu quand je l'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

Eh bien je tiens à préciser aussi que même si vous indiquez qu'un RP se passe après un autre cela serait mieux si le premier RP était fini... car cela pourrait affecter votre deuxième RP.

Bref ne commencez pas un RP si vous avez déja comencer un autre !!! Si il venait plus tard que dans le premier vous mourrait ou perdait la mémoire, ce sont des exemples, le deuxième serait affectait et cela pourrait pourir le deuxième...

C'est très compliqué, mais c'est le seul moyen de rester un forum logique ! Je connais beaucoup de forums qui ont était perdu à cause de cela...
Donc s'il vous plait... jouez le jeu ! ^^ Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:38

Héhé ! Je lis ça aujourd'hui et je trouve que effectivement le forum fonctionne bizarrement... Eléa et Mortis sont a deux endroits en ce moment même (si ce n'est plus) je me plis donc aux coutumes locales et vais faire un petit saut dans le temps jusqu'à la plage ( alors que je suis à l'auberge ). Et puis Eléa je veux bien t'aider à corriger les "photte daurtografs" ça me fais "kiffer" comme dirais Shekil ^^. Je crois que quand à moi il faudrait que je me calme sur la longueur de mes RP parce que vous devez vous faire *** en relisant ( je prends une moitié de page à chaque fois et je suis trop frustré de devoir attendre les réponses ! ). Enfin amusez-vous bien sur alive.niceboard.com ( c'est la phrase rituelle non ? ) !
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Personnellement j'avoue que j'ai dut mal à rester seulement sur un seul Rp à la fois (énormément de mal même ^^") donc je m'en excuse mais bon c'est plus fort que moi. Sinon je te serais reconnaissante si tu acceptait effectivement de m'aider à corriger les fautes (surtout que souvent ce sont seulement des fautes de frappes Rolling Eyes ) et sinon je trouve ça tres bien que tes Rp soient longs, moi ça me fait plaisir de lire des Rp si ils sont aussi longs que les tiens c'est bien plus intéressant que les trop courts donc continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:41

désolé moi aussi j'ai du mal mais je fait attention c'est pour ca que des que je le c'est j'en termine un bon pour Shikyo j'ai pas pu désolé mais je fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Empty
MessageSujet: Re: Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???   Euh vous passez à travers les couloirs du temps ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh vous passez à travers les couloirs du temps ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combient valez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: En premier :: Questions/ Suggestions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser