Alive
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:25

Bon, d' accord, c' est un sujet de flood complet mais ça fait toujours plaisir de voir son égo flatter Very Happy Donc, j' aimerais juste un avis sur les deux kits que j' ai fait pour mes deux persos présent sur ce forum et qu' on me dise lequ' elle vous préférez Very Happy Les voila:


Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Bfi1193779356s

Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Rgh1193779309a


Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Rgh1193779373l

Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Arx1193779331a



Bon, d' accord, j' ai fait ça en 20 minutes ŕ peine mais bon ><" Voila lequel vous plait le plus, alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

alor moi c'est le premier avatar et la 2eme signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:17

Voila un petit cadeau pour tous les membres du forum tant que j' y suis Razz (et voui, c' est mon jour de bonté Surprised)


Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Bfi1193958772q
ou
Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Arx1193961616q



Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Cqs1193958900o
ou

Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Opt1193961652z



Voila, ŕ vous de choisir laquelle vous voulez ^^ (moi? égocentrique? Bien sur que non ^^)


Derničre édition par le Sam 10 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:09

lol la premiere XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:09

Pour fęter le retour de ma Lala, voila un 'tit cadeau tout bow Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Kaos_an6

Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Rgh1194703662e
Ou
Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Arx1194703722y

Je te fais l' avatar dčs que je peux Smile


Edit:
Voila un avatar, j' espčre que ce p'tit cadow te plaira I love you

Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Viu1194704636h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:28

merci merci merci ^^ *saute de partout, fai un calin a zéro*

c tro beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:35

De rien I love you J' ai juste modifié dans ton profil pour que l' avatar soit plus grand et qu' il y est la transparence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

merci =^_^= que puis je faire pour te remercier ( et me fair pardonner de ma longue absence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:25

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:57

Trčs beau.
Mais c'est du Toshop ou du The gimp ?
Je pencherais pour toshop vu les C4d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:05

Pouquoi tout le monde pense que j' utilise des C4D ><" C' est que du brush ^^'' Sinon, j' utilise bien Photoshop depuis... Un mois maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:29

Bin ça resemble a des C4D ^^
Tu m'étrises bien, malheureusement je dessinais sur toshop, mais je l'ai plus...
Alors je reste sur photofiltre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)   Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Dark Zéro/Zéro (+cadeau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser