Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUESTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUESTION Empty
MessageSujet: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

voilà alors j'ai une question je voit le forum mourir petit a petit et sa me fait mal car j'aime ce forum alors voilà je voudrait savoir qui voudrait m'aidez a le faire revivre .

Et si vous ne pouvez venir pour quelquonque raison que je peut comprendre se serait bienq ue vous le notiez dans les absences bon petite parenthese Eléa ma mise admin car elle ne peut plsu venir tres souvent elle n'a plus le temps donc si vous avez des question et même des idée pour que le fofo revivre ou autre faites m'en part ^^ .J'en serait ravi .

Sinon c'ets une idée mais je propose que l'on fasse 1 ou2 RP et tout les mebres y participe plsu vaut rp a coté si vous le souhaitez omme sa personne ne sera mis de coté et même si une personne ne répond pas de suite d'autre répondrons pendant qu'elle ne vient pas dites moi ce que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

Moi je suis là, et je compte rester ^^ Pour le faire revivre, franchement, je vois pas vraiment comment faire -_-' Une fois que mon Rp avec Zack sera fini, je posterai un peu partout pour relancer un peu... Mais le problème, c' est justement que le Rp que j' ai en cours est assez important on va dire :S Il peut tout changer quand au cours des histoires de mes deux persos donc, je préfére le finir avant de me lancer dans du Rp de "masse"
Mais c' est vrai que ce serai dommage qu' il meurt...
No


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:08

oki merci pas de probleme je comprend et moi je vais posté aussi avec shinobu un peu partout et avec mortisdead aussi , merci a toi de resté ^^ et de voloir le faire viuvre donc vivement que ton combat soit fini et jai hate de lire la suite de ton rp entgre tes 2 persos quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:23

Ola! C' est que le premier combat Razz Je m' échauffe là ^^ Attend que je fasse le combat final pour voir un vrai Rp Wink
Mais bon, passons sur ce petit flood qui n' est pas le thème principal de ce sujet ><
Longue vie à Asmia!
cheers *Bam* Outch >< Ok je vais faire des phrases constructives >< Raaah, que tu m' énerves ><
Sans rire, ce serait dommage qu' il meurt
No


Edit de Mortisdead ile st vraiment fou le darkinounet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTION   QUESTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: En premier :: Questions/ Suggestions !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser