Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valéra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39

Nom: ...
Prénom: Valéra
Âge: 223 ans
Race: C'est une mi humaine mi démon.

Description physique: De longs cheveux noirs, au reflets blancs, des yeux bleus azurés. Sa peau est blanche, très pâle. Elle est grande, belle, et athlétique. Elle est toujours habillée de cuir. Elle a un regard très froid et des allures de rebelle. Elle est de la forme d'une jeune de vingt ans pas plus.
Description morale: Elle nourrit en elle une grande répugnance pour les humains, et des démons. Même si cela ne se voit pas, elle nourrit une grande tristesse en elle. Elle est solitaire, mais quand elle à quelque chose a dire, elle ne se gêne pas. Colérique est assiciale, mais elle sais se mettre à la place des autres. Elle est aussi très lunatique.

Histoire:
Alors que sa mère se promenait le long d'une lisière de forêt, elle entendit des bruits, et elle savait que quelqu'un l'observait, alors, prise de peur, elle fuit, vers la ville la plus proche, mais avant qu'elle ne puissse, elle tomba sur un homme, qui la prie par le bras, pour l'emmenée dans les bois, et là, il lui dévoilà son vrai visage, un démon, immense ! Prise de peur, elle s'évanouie...
Quelques heures plus tard, elle se réveilla dans l'hopital de la ville, elle avait des égratignures partout, et les mèdecins ne comprenaient pas pourquoi elle avait des marques étranges sur le corps. Mais cela n'allait pas s'arrêter là, car quelques semaines plus tard, elle s'aperçue qu'elle était enceinte, et les souvenir remontèrent, c'est alors que Valéra venue au monde dans les mois qui suivirent.
Sa mère l'éleva comme une humaine, jusqu'a ce que Valéra, dans un état de colère à l'école, car en effet, celle-ci s'était fait tapée a sang, puis cracher dessus par des voyous, elle prit l'apparence d'un monstre, et elle tua tout ceux qui lui avaient fait du mal.
Voyant cela, les humains du village décidèrent de la tuée, et sa mère ne pu rien faire. Elle se fit enchainée en plein milieu de la rue, ou on la fouettait, on la tapait a sang, et un prêtre lui lançait de l'eau bénite, elle avait prit la forme d'un démon, et elle agonisait au milieu de la route. Jusuq'au jugement dernier, où on lui trancha la gorge, la laissant se vidée, et une fois morte, on jetta le cadavre a même le sol, au loin de la ville...
Alors que le corps gisait, la cicatrice se referma, et Valéra se releva, elle regarda le ciel, sombre, et la ville, elle savait qu'elle était morte, mais une force en elle, brulante de vengeance, la tenait en vie... Elle vit aussi, un katana plantéeà côté d'elle, et elle entendit une voix, qui lui disait de le prendre, et c'est ce qu'elle fit, elle vit alors le souvenir, sa mère se faisant prendre par le démon, se faire violée pour des raisons de sang... Cela la mit en colère...
Elle erre sans but, en se batta,t pour ses principe, et en souffrant des souvenirs de ceux qui la touchent. Ainsi que des siens...

Pouvoirs / Armes: Un katana qui renferme l'âme de son père (elle ne le sais pas elle ^^). Elle a le pouvoir de maîtriser et créer la foudre. Elle peux également ressentir ce que ressentent les gens, en les touchant, où en étant près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

beinevnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

derien et j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

Contente qu'il te plaise ^^ Moi aussi je l'adore, il reflete bien ma perosnnalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:20

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:36

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:00

Désolé pour mon retard

Bienvenue Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Merci, et ce n'est pas grave pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:56

Je suis enfin de retour et ça va chauffer Twisted Evil

je plaisante, en tout cas je te souhaite bienvenu très très très très très [...] très en retard ^^, mais bon, vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:11

C'est vrai ^^ Merci a vous tous encore et encore et encore etc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valéra Empty
MessageSujet: Re: Valéra   Valéra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valéra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: En premier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser