Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25

Mon forum RPG veint enfin d'ouvrir ses inscriptions ! Venez nombreux ! L'histoire se situe à notre époque, en plein Tokio dans le quartier de Shibuya plus particulièrement, un gang fait respecté sa loi pendant que des racoleurs veulent prendre le pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

Si tu met l'adresse c'ets mieu ou du moins je la voi pas Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

en effet c'est plus facile avec une adresse... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:58

oki meric j'ai été vite voir je pense qu'il peut etre pas mal amis que tu devrait le personnalisé un peu juste un avis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:49

BEn ouasi mais il a deux jours Sad En plus le manga Saru lock n'a pas beauoup d'images en France j'vais tout devoir scanner Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:44

oki ebn sa se voit qu'il vient d'être" fait xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^   Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau fofo tout beau tout neuf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fofo d'un pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser