Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couples du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:25

Je suppose qu' un tel sujet de flood créé par moi ne vous étonnes guère Rolling Eyes , surtout pour les nouveaux que j' ai embeté Razz
Alors voila une liste rapide des couples du moment dans l' ordre d' apparition... (je considère couple à partir du moment où il y a un baiser ou que c' est marqué sur la fiche Razz)

Shekil Aria - Saphira
Zéro - Lala
Alexander - Aryll
Darius Colmen - Sibylle

Voila pour le moment ^^ Si je vous ai oublier, dit-le, j' ai pas eu le temps de lire tout les rp ^^" Je mettrai à jour régulièrement au fur et a mesure de ma lecture du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:51

Ta oublier Laifennas et Teddy Geiger!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:21

... C' est qui lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:54

un tres tres beau mec! Very Happy (oki, sur le forum, on pourrais dire que ces un ami imaginaire, mais il existe pour de vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

Sauf que moi, je met que les couples qui sont sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:09

zut...Sad tu viens de briser mon rêves a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:08

lol méchant zéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

non il é pas méchant!!!
il est méchant et jalou ^^ lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couples du forum   Les couples du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New forum
» Mon premier forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser