Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shekil Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shekil Aria Empty
MessageSujet: Shekil Aria   Shekil Aria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:57

Nom : Aria
Prénom : Shekil
Age : ??? il ne sait pas lui même, mais apparait sous une forme où ont croirait qu'il a entre 20 et 25 ans.
Race : Ange

Description phisique :
Shekil est grand, 183 cm pour 63.5 kg. Il porte des lunettes . Dans sa forme d'ange il a une très belle armure claire. Ses cheveux courts sont blancs. Dans sa forme humaine ses vetements sont des chemise et pantalons toujours blancs.

Caractère :
Shekil deteste ceux qui se considères supérieurs où inférieurs. Il ne deteste pas les démons car plus jeune il avait un amis démon qu'il perda de vue.
Il deteste tous ceux qui entrave la liberté d'autrui et surtout la sienne !
Son rival était Gabriel tous les deux était archanges mais Gabriel avait une longueur d'avance sur lui, depuis qu'il a était renvoyé du paradis Shekil est devenu l'archange le plus respecté, mais pour lui Dieu à changé et il a cré une organisation secrête dont il est le chef pour renverser Dieu et stopper ses actes maléfiques... Son nom : Kel'Tsuki
Il est très sérieux et stratégique quand il s'agit de se battre.

Histoire :

"On doit l'attaquer maintenant !"
"Non cela ne servirait à rien nous sommes trop faible..."
répliqua Shekil à son subordoné
"Mais il est affaiblit il revient d'une guerre contre les démons !"
"Et alors c'est dieu ! il ne se laisseras jamais faire... en plus pour l'instant il nous faut de nouveaux membres..."
dit un autre suborné beaucoup plus réfléchi que l'autre...
"Raaah si vous restez inactif à quoi cela sert ?"
"A réfléchir et puis pour le moment nous avons d'autres préocupations :
Comme l'a dit Kiroï nous cherchons de nouveaux membres, et d'ailleurs je cherche toujours Gabriel... après lui pourait grandement nous aider !"
"Comment Gabriel ?! L'ange déchu ? Cet incapable ? HAHAHA laisse moi rire il s'est fait berner par une humaine et tu veux qu'il nous aide ?! Sutout ..."

Shekil ne laissa pas finir la phrase à cet ange qu'il dégaina son épée et lui enfonça voilament dans la gorge...
"Pourquoi parle-tu de quelqu'un que tu ne connait pas... ?" dit-il d'un ton serein comme si l'ange pouvait encore répondre..."Alors tu ne répond pas ? dommage... Yen à t-il qui veulent le rejoindre ?"
Un grand silence fut dans la salle oèu quelques anges se réunnissaient.
"Yen à t-il qui veulent quitter la Kel'Tsuki ?"
A ce moment tous les anges sauf Kiroï levèrent la main...
"Très bien je ne vous retiendrez pas... Mais je dois vous tuer pour que La Kel'Tsuki reste secrete !" dit-il en souriant.
"No...non..." Mais shekil n'en avait que faire de ces pitoyables lamentation et il les décima uns à uns.
"Pourquoi les a-tu tous tués ?" dit Kiroï qui n'avait pas encore bouger"C'était des traîtres, il n'y a aucun interêt à les gardé vivant..."

Maintenant la Kel'Tsuki ne recensé que deux membres Shekil et Kiroï il décidèrent de partir à le recherche d'alliés comme Gabriel, mais encore il fallait les trouvaient...

Armes : Sa grande épée qu'il porte toujours sur lui, elle peut rétrécir pour se porter tel un canif, Nommée Libération, ainsi qu'une veille épée, dont il ne se sert rarenment, la dernière fois qu'il a utilisée : dans un combat contre Gabriel, qui l'a brisée, maintenant shekil la garde même si elle est brisée, Nommée : Libre
Pouvoirs : C'est sa stratégie et son aptitude à manipuler les gens.

[serait-il possible de crée un groupe nommée Kel'Tsuki ? Merci ^^ en plus des anges ^^]


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Shekil Aria   Shekil Aria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Shekil Aria   Shekil Aria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Shekil Aria   Shekil Aria Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Merci ^^ et j'ai finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Shekil Aria   Shekil Aria Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

Ok c'est bon

Tu es validé Bienvenue



J'aime bien l'histoire Wink et je vais te créer ton groupe (dis moi si tu as une préférence pour la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Shekil Aria   Shekil Aria Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:06

Blanc, violet, bleu, mauve acacia, jaune, orange, vert, marron, noir, ocre, ou arc en ciel....

^^ N'importe jte laisse choisir ! (Tant que ce n'est pas trop flash !)

Si tu veux une description :
Groupes d'anges rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shekil Aria Empty
MessageSujet: Re: Shekil Aria   Shekil Aria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shekil Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shekil's dome Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: En premier :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser