Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alive

Alors qu'une vague de suicides frappe le monde certains s'aperçoivent qu'ils possédent des dons sortant de l'humain...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les amarécains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:48

meme si le canada et les états-unis sont très proche meme des frères nous avons eu chacun notre coutume et nos traditions trouvé-vous que nous resemblons au américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:07

Je crois que c'est un sujet bien difficile parce que quelqu'un va aborde le sujet du québec libre et que jai une opinion bien differente des autres a ce sujet...mais je crois que Steven Harper nous fait ressember de plus en plus a nos voisins, ce qui nes pas une tres bonne idee dapres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:15

Non c'est une mauvaise idée. Parce qu'il fait seulement qu'augmenter les problèmes plus que d'autre chose. Et moi je sais qu'elle est ton opignon pour le Québec libre et je te comprend. Mais en même temps ton frère ta fait réaliser de quoi et sa c'Est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:19

ouai et j'ai meme entendu parlé que steven pourrait vendre son pétrol au américains plutot que de gardé sa pour nous je trouve sa vraiment insultant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:42

Yen a meme qui appelle Steven Harper: le toutou de George W. Bush XD
Et le monde qui l'appelle comme ça on totalement raison. Il essaie de plaire à nos voisins américains. Et juste pour une connerie de sommet ou je sais pas trop quoi yon fait venir 3000 policiers a Montebello (mon pere vient de la Very Happy) et le village à a peine 1000 habitants ! C'est totalement ridicule ! Franchement moi je trouve ça stupide. Et en plus c'était juste pour deux jours de merde. Il empêchait les travailleurs du château de quitté, c'est complètement cave ! XD

Embarassed désoler je m'emporte... *se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:48

vous avez entendu au nouvelle Goerge B avait dit au cour de son voyage ici qu'il n'avait pas reconnu le canada comme un pays indépendent regarde moi la reine de m'en Sleep et puis que goerge se mele de c'est affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:51

Je t'approuve à 100% c'Est un con ! C'est a cause de lui quon le reconnait pas à cause des 3000 policiers à tout les 150 pieds -.- espèce de con -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33

Au moins,yé conscient qu'on le deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

JE DÉTESTE GEORGES ET STEVEN!!!>.<

(Je sais,je suis no were,mais je viens du Québec et jentend plein daffaires par rapport a eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:59

C'est correcte...je crois que cette sections est la pour dire son opinion! Saviez-vous que les américains ont réservé toutes les chambres de Montebello mais qu'ils les ont pas tous utilisé. Comme ils n'avaient pas payer d'avance, ils ont juste payer pour les chambres utilisées...En gros, Montebello a perdu de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

Perdue de l'argent tu dis !!?? Ils en ont perdu en Cr**** du cash à cause de ce sommet à la con la. Mes tante qui travaillent la-bas on meme pas put sortir du château. Une fouttu mesure de sécurité *mon oeil*. Les mesures de sécurité quil on prit était démesuré et en plus pour 3 jours !! 3 jours (3 à cause yavait la jounée avant que les présidents arrive) Le seul avantage qu'il y a eut à ça, cest que les personnes qui ont travailler cest 3 jours la ont eu 3x leur salaire habituel, environ. Et en plus le revenue PRINCIPALE du village de Montebello est le château qui est d'habitude PLEIN à cause de la saison estival, de la marina et de tout ce que le château peut offrir. C'est vraiment stupide, ça me mets hors de moi... mais sa je crois que vous lavez remarquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Dit moi, Sibylle, est-ce que tu sais s'ils ont utilisé les instalations? S'ils ont fat de l'équitatin et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Pentoute ! Ya fallut que ma tante ramène tout ses chevaux avant que messieur les tete enflé arrive au château.
Par ce que:
petit 1:
Ça aurait été trop compliquer d'aller les nourrirent. Il aurait fallu qu'elle se fasse une passe, elle se serait fait fouiller de la tete au pied sa aurait été trop compliker rentrée.

petit 2:
Les cheveaux auraient été trop exité pour faire faire les ride au personne quand le sommet aurait été terminer. Yaurait eu trop d'énergie et yaurait eu des risques qu'il n'écoute pas trop (surtout Colonel qui est un vrai adolescent: Paresseux et tete de cohon Very Happy)

petit 3:
C'était tou simplement plus simple de les ramené a l'écurie et les laché lousse dans le champ. Les chevaux sont donc bien ya pas de passe a faire rien et cest ben mieux comme ça Smile

Et voila Laifennas !
Revenir en haut Aller en bas
Luna West
Admin
Luna West


Nombre de messages : 321
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:45

Bon ne m'y connaissant pas du tout sur le sujet je ne dirais rien mais je vous demanderez juste de vous modérer même si je comprends votre énervement ^^

Bon voilà quoi ne vous énervez pas CES C*** N'EN VALLENT PAS LA PEINE (houla je dis des trucs et fais le contraire... ^^") Bon voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:50

Effectivement, ils n'en valent pas la peine...sauf que ya pas une demi-heure dans une journée ou les média ne parlent pas d'eux!!!!Je crois pas que l'opinion de 3-4 adolescents fasse la différance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

laifennas tu a dit tento qu'il ont loué toute les chambres de l'hotel mais ceci était par précosion imagine un tueur a gage loue une chambre la sécurité auront pas le droit de le stoppé il l'a loué la chambre c'est pour sa

dls pour le retard je travaille ses fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les amarécains Empty
MessageSujet: Re: les amarécains   les amarécains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les amarécains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alive :: Hors-Rp :: Flood ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser